2024. Retour pour MCS de Manuela

2024. Retour pour MCS de Manuela

« Si on me disait que vivre sans ses parents était si dur que ça je me serai battue contre le monde entier pour que mes parents soient avec moi. Hélas !!! On ne peut malheureusement pas se battre contre la mort. »

Elle qui n’avertit pas et prend les gens par surprise. Je me souviens un jour en lisant la bible je suis tombée sur un passage qui m’a non seulement redonné de l’espoir mais m’a aussi procuré un sentiment de sécurité et il disait ceci:

À partir d’aujourd’hui je suis ton Père et toi tu es mon fils

J’ai compris ce jour, qu’au-dessus de nos parents biologiques sur terre nous avons un Père Céleste qui veille sur nous H24 et est capable de changer notre situation. Et c’est ce qu’il a fait.

J’ai certes perdu mes deux parents mais Dieu m’a donné une multitude de papas et de mamans qui se tuent jours et nuits pour que je puisse avoir une meilleure vie.

Il vous a mis sur nos chemins à mes sœurs et à moi. Vous avez fait plus que ce qu’un père aurait pu faire. Je n’aurai jamais imaginé qu’après le départ de mes parents j’allais poursuivre mes études mais vous avez rendu cela possible.

Aujourd’hui ma grande soeur étudie dans une Université de renommée au Burkina Faso et moi ici au pays, ma grande soeur Katya a déjà fini sa formation en Métiers d’art (Reliure Dorure) et mes autres soeurs de l’association sont inscrites dans les  meilleurs écoles du pays.

Vraiment je ne saurai comment vous remercier, je ne saurai utiliser les bon termes pour vous dire combien je suis reconnaissante pour tous les efforts consentis pour nous.

Que Dieu dans son infini bonté comble tous les désirs de vos coeurs, qu’il multiplie vos finances, qu’il vous accorde une santé de fer. Enfin qu’il bénisse vos familles respectives ainsi que vos entreprises. Nous ferons tout notre possible pour vous rendre fière, parce que il y a des enfants qui ont aussi besoin d’aide mais qui n’ont pas cette chance.

Que Dieu puisse nous prêter vie afin d’ épauler d’autres enfants à l’avenir qui sont aussi dans le besoin.

Vraiment MERCI pour tout.

shares